CC-CAM 1.4.9

Rated /5

Téléchargez CC-CAM sur ITespresso.

CC-CAM analyse les points (pixels) qui constituent l’image de la webcam, et détermine ceux qui présentent des changements. Ensuite, il exécute les taches que vous avez préalablement choisies. (Envoie des photos, sauvegarde des photos, etc..) Le seuil de sensibilité, s’ajuste automatiquement à la qualité de l’image et à la luminosité ambiante.

Système d’alarme.

Avec CC-CAM, vous recevez les photos de l’intrus par email (sur PC ou sur votre téléphone portable), cela vous permet de vérifier rapidement la nature de l’intrusion.

Vidéo surveillance.

Pour garder un œil sur son domicile, une connection internet est la solution idéale. La fonction FTP de CC-CAM vous permet, depuis n’importe quel PC à travers le monde, de surveiller ce qu’il y a dans le champ de vision de votre caméra.

Fonctions principales:

Alarme sonore.

Prise de photo (stockage sur disque dur).

Envoi des photos sur une adresse email. (Y compris, de téléphone portable.)

Envoi des photos sur un serveur FTP (Site web ou page perso)

Surveillance par le biais d’une page web.

Planificateur de tâches.

Vous pouvez l’essayer gratuitement pour vous faire une idée des possibilités et des performances, avant de vous décider à acquérir une clef pour le déverrouiller.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>