mirc
Version 7.46 2.36MO

mIRC 7.46

Rated 5/5

mIRC est le logiciel de référence pour la communication sur les serveurs d’IRC (Internet Relay Chat). Proposant une interface personnalisable, mIRC vous ouvre les portes de milliers de serveurs publics et privés, et vous permet de retrouver un groupe de discussion : amis, famille, travail, joueurs … Comme vous pouvez lancer des scripts et d’autres Bots, mIRC est un logiciel idéal pour s’initier aux bases de la programmation.

mIRC vous permet de communiquer en conférence multi-utilisateurs ou en privé. Son interface propre et pratique est entièrement paramétrable et supporte les listes d’amis, les transferts de fichiers, les connexions multi-serveurs, l’IPv6, le chiffrement SSL, les proxy, l’affichage UTF-8, l’UPnP, les messages vocaux, etc.

Ceux qui n’ont jamais utilisé les serveurs IRC sont parfois un peu décontenancé par les nouvelles règles,, mais celles-ci s’apprennent pourtant en quelques minutes. Et après quelques jours d’utilisation tout le monde se pose la même question : Pourquoi n’ai-je pas essayé avant ? Les clients IRC sont un peu passé de mode, mais leur énergie et surtout l’esprit qui y règne vous permettra de découvrir un monde à la fois geek et sympa. Nous recommandons sans aucune hésitation.

mirc

Version 7.46 2.36MO

One comment on “mIRC

  1. Merci pour l’info je ne savais pas qu’il assurait autant de services à la fois. N’hésitez pas à m’informer des applications ou des logiciels de cette même catégorie. Bonne journée.
    _______

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>