Recover PDF Password 2.1.0.106 pour Mac OSX

Rated /5

Téléchargez Recover PDF Password pour Mac sur ITespresso, un outil de récupération de mots de passe PDF.

Recover PDF Password pour Mac vous fournit 3 méthodes complètes de la recherche de mot de passe perdu:

  • Recherche par la longueur de mot de passe: en utilisant cette méthode vous pouvez déterminer la longueur minimale et maximale de mot de passe. Les mots de passe plus courts sont vérifiés en premier lieu, la récupération de mots de passe plus longs prendra plus de temps.
  • Recherche par le modèle: si vous vous rappelez une partie de mot de passe, mais que vous avez oublié toute la combinaison de touches, cette méthode est la meilleure pour vous. Tout simplement définissez le modèle et Recover PDF Password pour Mac récupérera rapidement le mot de passe que vous avez oublié.
  • Recherche exhaustive: vous pouvez utiliser cette méthode de recherche si vous ne pouvez pas du tout vous rappeler le mot de passe. Cette méthode garantit le succès à 100% mais exige le maximum de temps. Cette méthode récupérera les mots de passe longs et compliqués “de propriétaire” et “d’utilisateur”.
adobe acrobat pdf password recovery

Ouvrir, imprimer, copier ou éditer PDF protégé par mot de passe

Il existe deux méthodes de la protection de PDF: en utilisant le mot de passe “d’utilisateur” ou “de propriétaire”. La première méthode empêche d’ouvrir un document sans savoir le mot de passe. Le second protège l’information dans un document contre l’impression, le copiage et la modification. Recover PDF Password vous aide à vous rappeler facilement les deux types de mots de passe.

logiciel de récupération de mot de passe pdf

Déchiffrer le document PDF et créer sa copie non protégée

Une autre option commode de PDF Password – l’option “Déchiffrer”. Vous pouvez déchiffrer PDF pour l’utiliser sans limitations. Si votre fichier PDF n’est protégé que par le mot de passe de propriétaire, tout simplement appuyez sur “Déchiffrer” dès que vous ouvrez notre déchiffreur PDF et toutes les limitations partiront tout de suite.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>