Banque 61 pour Linux

Rated /5

Téléchargez le logiciel Banque sur ITespresso

Logiciel BANCAIRE gratuit pour petits & moyens budgets.

Cette application est capable de gérer jusqu’à 9 comptes différents.

Banque prend en compte les mouvements bancaires les plus courants : prélèvements et virements automatiques, transferts de compte à compte, suivi des agios ,des factures, des chéques. Mais ce logiciel est également capable de gérer des informations plus ponctuelles comme un plan d’épargne entreprise, la participation annuelle versée par l’employeur, les remboursements de dépenses de santé, etc….

Le budget habitation dispose, quant à lui, de fonctions permettant de calculer des bilans annuels, mensuels ou sur 5 ans. Au fil de son utilisation, Banque vous permet d’archiver les mouvements des années antérieures. Banque intègre un module de suivi simplifié d’amortissement pour un investissement immobilier.

Banque, qui fonctionne sous MS-DOS (Validation par entrée et non par tabulation a chaque demande renseignée), nécessite l’utilisation exclusive du clavier. Son interface est clairement conçue et la documentation est claire et assez complète. Depuis la version 59, vous pouvez suivre vos dépenses et recettes des comptes principaux en Catégorie et sous catégories avec un Bilan global.

Attention : Le code nécessaire au lancement de l’application est “170247”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>