ArtWork 4.0 pour Mac OSX

Rated /5

Téléchargez le logiciel ArtWork sur ITespresso

AKVIS ArtWork vous aide à créer une œuvre d’art de n’importe quelle photo numérique!

AKVIS ArtWork est destiné à imiter de différentes techniques de la peinture. Cette version offre quatre styles – Peintures à l’huile, Bande dessinée, Plume et encre et Linogravure. Dans l’avenir, le logiciel apprendra des techniques de peinture supplémentaires.

AKVIS ArtWork associe les technologies avancées avec une approche artistique, c’est un outil parfait pour l’expression de votre créativité.

Dans le mode Peintures à l’huile le logiciel étend les traits de pinceau de manière naturelle en utilisant comme référence la photo originale.

Même avec les paramètres par défaut, vous pouvez obtenir des résultats réalistes qui ressemblent beaucoup aux peintures faites à la main. Mettez au point les options, et vous pouvez étudier toute une variété de styles de peinture à l’huile.

Pour ceux qui ont besoin d’une plus grande flexibilité et qui ont une idée de ce à quoi doit ressembler la peinture finale, nous proposons un outil qui porte le nom de Direction de touche. Cet outil semi-automatique et très intelligent est une vraie aubaine puisqu’il vous offre le contrôle complet sur les touches. Utilisez une brosse spéciale pour définir les lignes de repère, et le peintre virtuel convertira l’image en une peinture en dirigeant les touches vers les lignes de repère tracées. Cette technique permet d’obtenir des peintures vraiment réalistes. Par exemple, on peut définir la direction des touches sur les cheveux de la personne; sur un paysage, on peut donner la direction des touches sur le ciel, sur la rivière, etc, comme le faisait un artiste.

Téléchargez la version d’essai et utilisez-la 10 jours gratuitement. Cette version a toute la fonctionnalité de la version enregistrée, mais elle ne fonctionne que 10 jours.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>