ICamSentinel 1.2.1.5

Rated /5

ICamSentinel, est un logiciel de vidéosurveillance et de télésurveillance complet qui grâce à sa multifonctionnalité, son autonomie vis-à-vis des tiers (sans frais d’abonnement par des sociétés spécialisées) et son faible coût rend accessible à tous un système de vidéosurveillance qui a toutes les fonctionnalités d’un système professionnel de vidéosurveillance.

ICamSentinel fonctionne avec les webcams USB (compatible avec Windows Driver Model (WDM), c’est à dire la majorité des webcams) et les caméras IP (caméras réseaux filaires et wifi) compatibles avec le format vidéo MJPEG et image JPEG (de nombreuses caméras).

ICamSentinel permet de télésurveiller en temps réel une maison, un appartement, un bureau ou un local professionnel à partir de n’importe quel ordinateur connecté à internet. Il permet de diffuser, enregistrer (en mpeg4) et relire des séquences vidéos issues de webcams en réseau local ou via Internet. Il permet également, grâce à son module de détection de mouvement intégré, en cas d’intrusion, de déclancher un enregistrement vidéo, d’envoyer un email avec des photos et de composer un numéro de téléphone (fixe ou mobile) avec l’envoi d’un message vocal. De plus, il permet à deux personnes (possédant chacune ICamSentinel) de faire un Vidéo Chat privé.

Cette version prend en compte les caméras réseaux IP (filaires ou wifi). Elle permet de tester deux fonctionnalités importantes de ICamSentinel à savoir l’enregistrement vidéo en mpeg 4 et la détection de mouvement. Toutes les autres fonctionnalités sont inhibées. Le nombre de webcams/caméras-IP affichées est limité à une webcam/caméra-IP (au lieu de quatre dans la version complète).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>