Safari 5.0.1 pour Mac OSX

Rated /5

Téléchargez Safari 5.0.1 pour Mac OSX sur ITespresso.

Safari 5.0.1 est le navigateur Internet signé Apple.

Il restitue les pages web à une vitesse fulgurante. Il offre des fonctionnalités totalement inédites qui rendent la navigation plus agréable. Et il fonctionne sur Mac, PC, iPhone et iPod touch. Découvrez Safari, le navigateur le plus innovant au monde.

Safari est conçu pour mettre au premier plan la navigation. Pas le navigateur. Le cadre du navigateur ne fait qu’un pixel de large. Vous ne verrez une barre de défilement que lorsque vous en aurez besoin. Et, par défaut, il n’y a pas de barre d’état. À la place, un indicateur de progression tourne à mesure que votre page se charge. Vous trouverez les onglets tout en haut du navigateur, ouvrant une fenêtre encore plus large pour la consultation des sites web.

Cette mise à jour comprend de nombreuses nouvelles fonctionnalités, en voici quelques unes.

  • Lecteur Safari : cliquez sur la nouvelle icône du lecteur pour afficher des articles web dans une seule page.
  • Meilleures performances : Safari 5 exécute JavaScript jusqu’à 25 % plus vite que Safari 4. Une amélioration de la mise en mémoire cache des pages et la pré-lecture DNS accélèrent la navigation.
  • Options de recherche avec Bing : le champ de recherche de Safari permet désormais d’effectuer des recherches sur Bing, en plus de Google et Yahoo!.
  • Amélioration de la prise en charge de l’HTML5 : Safari prend en charge plus d’une dizaine de fonctionnalités HTML5, y compris la géolocalisation, la lecture en plein écran et les sous-titres codés pour les vidéos HTML5, une nouvelle division des éléments (article, aside, footer, header, hgroup, nav et section), HTML5 AJAX History, EventSource, WebSocket, l’attribut HTML5 draggable, la validation de formulaires HTML5 et HTML5 Ruby.

Pour Leopard 10.5.8

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>