Keepass Classic Edition 1.17

Rated /5

Téléchargez Keepass et stockez tous vos mots de passe.

Keepass est le logiciel qu’il vous faut pour stocker tous vos mots de passe. En effet, grâce à lui vous pourrez sauvegarder dans un seul même fichier l’ensemble de vos mots de passe. À noter que Keepass est un logiciel libre, et qu’il utilise un double algorithme : AES et Twofish, qui sont réputés pour être utilisés par les banques. Vous pourrez protéger cette base de données par un seul et unique mot de passe, qu’il faudra retenir bien évidemment.

ette clé, que vous définissez à la première utilisation du logiciel, sert de précieux sésame pour accéder à tous ses autres mots de passe en cas d’oubli. Mais n’oubliez pas celui-là, et surtout, ne le notez pas ! Seule cette clé permettra d’accéder à vos mots de passe, qui peuvent être sauvegardés (toujours de façon cryptée) sur un support externe tel une clé USB.

A l’ergonomie quasi parfaite, KeePass permet de classer les mots de passe en différentes catégories (Windows, réseau, Internet, courriels, banque…), et permet de gérer l’expiration des clés pour penser à renouveler régulièrement ses codes d’accès.

Keepass est ainsi ce que l’on pourrait appeler un “coffre fort pour mot de passe”, il permet de stocker dans un seul et même fichier l’ensemble de ses mots de passe.

Gratuit

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>