CRM VisualProspect
Version 3 5.7MO

CRM VisualProspect 3

Rated 4/5

CRM VisualProspect est logiciel de gestion de contacts (CRM) intégrant des fonctions de prospection commerciale. Il permet une gestion efficace de la relation client et des activités de l’entreprise en prenant en compte les 3 étapes du cycle de vente (marketing, ventes, après-vente et assistance technique) et la construction d’une base de connaissance sur les clients.

CRM Visual Prospect bénéficie de tous les outils nécessaires pour développer votre activité. La base de données des relations que vous avez avec vos clients est alimentée en permanence et vous avez une visibilité de toutes les actions ou échanges menés avec chaque contact. Le calendrier en mode planning est partageable et synchronisable avec Outlook ou Google Calendar.

CRM Visual Prospect intègre également de nombreux modèles de document : proposition commerciale, bon de commande, présentation de votre société…

Vous disposez également d’un outil complet d’E-mailing avec statistiques, d’un support pour les campagnes de phoning (scénario d’appels), composition  automatique des numéros, et vous pouvez aussi ajouter des fonctions de publipostage…

Sans oublier que vous pouvez passer vos appels directement depuis CRM Visual Prospect, qu’il y a également les statistiques, le reporting et que vous pouvez même gérer les éléments financier (devis, facture, avoir…) pour mener des actions de relance.

Parmi les outils qui font la différence, il y a notamment une fonction de capture sur Internet qui vous permet de créer une nouvelle base pour gagner de nouveaux clients.

Vous l’avez compris, CRM Visual Prospect est une solution complète pour tous ceux qui veulent une gestion simplifiée de leur relation client.

Version de démonstration de 30 jours.

CRM VisualProspect

Version 3 5.7MO

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>