Drift City

Rated /5

Téléchargez Drift City pour Windows sur ITespresso.

Ce jeu très populaire online vous fait incarner un as du volant. L’univers de ce jeu n’est pas commun à tous les jeux de voitures. Le monde de Drift City possède une réelle histoire :

La technique des moteurs a évolué avec la découverte du Mittron, un élément que l’on retrouve sur une seule île dans le monde : Mittron Island histoire d’avoir un nom original. Le Mittron a considérablement amélioré les véhicules motorisés : il permet sans polluer de rouler plus vite et plus loin que c’était possible avant sa découverte. Cependant la vie était trop belle pour être vraie, des mystérieux adversaires ont fait leur apparition et à bord de leurs terribles véhicules, les HUV, ils sèment le chaos. Pour résoudre la situation le gouvernement fait appel à vous. Il vous revient de contenir les assaillants.

Le jeu est conçut comme un RPG au fur et à mesure des missions vous gagnez de nouvelles armes et votre voiture devient de plus en plus performante. Vous aurez à votre disposition de nombreux modes de jeux tous plus intéressant les uns que les autres.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>