XMoto 0.5.3 pour Linux

Rated /5

X-Moto est un jeu de plateforme en 2D dans lequel la physique joue un rôle très important au niveau de la jouabilité. Vous devez pousser votre moto à ses limites si vous voulez avoir une chance de réussir le plus difficile des challenges.

Si vous n’utilisez pas Debian (ou une autre distribution qui a X-Moto) et que vous ne pouvez utiliser aucun paquet non officiel, vous devriez compiler X-Moto. Avant de commencer, assurez vous d’avoir les prérequis suivant:

  • Dernières versions de gcc et g++
  • Librairies et headers de SDL
  • Librairies et headers de OpenGL
  • Librairies et headers de SDL_mixer
  • Librairies et headers de libjpeg
  • Librairies et headers de libpng
  • Librairies et headers de zlib
  • Librairies et headers de libbzip2
  • Librairies et headers de liblua50
  • Librairies et headers de liblualib50
  • Librairies et headers de libode0
  • Librairies et headers de libcurl3

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>