XMoto 0.5.3 pour Max OS X

Rated /5

X-Moto est un jeu de plateforme en 2D dans lequel la physique joue un rôle très important au niveau de la jouabilité. Vous devez pousser votre moto à ses limites si vous voulez avoir une chance de réussir le plus difficile des challenges.

Installation sur MacOS X depuis les sources

La procédure est pratiquement la même qu’avec les autres systèmes Unix, mais d’abord, vous devez avoir les prérequis suivant:

  • installer SDL en utilisant fink ou alors avec l’installeur libsdl.org,
  • installer lua depuis fink : il est sur la branche instable de fink ; vous devez ajouter unstable/main à la ligne “Trees:” dans /sw/etc/fink.conf
  • installer libode50 depuis les sources
Entrez les commandes suivantes:

./configure LDFLAGS="-L/sw/lib -framework OpenGL -framework Cocoa -lstdc++ -lSDLmain -lSDL -lSDL_mixer" CPPFLAGS="-I/sw/include"
make
sudo make install

Puis faite juste

/usr/local/bin/xmoto

pour lancer le jeu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>