Audiobooks

Rated /5

Téléchargez Audiobooks, application pour iPhone.

En rentrant du travail on a souvent envie de fermer un peu les yeux dans le métro, quoi de mieux alors que de laisser son imagination recréer l’univers d’un livre que vous êtes en train de lire ? Et quand je dis “lire” je veux bien sûr parler d’écouter un livre audio via cette application.

Vous êtes un mordu de lecture mais trop fatigué pour ouvrir ces paupières qui sont décidément trop lourdes ? Cette application vous permet de stocker les livres dont vous avez envie pour les “lire” à loisir.

Vous pouvez tester cette application via la version gratuite, Audiobooks Free, pour savoir si ce mode de lecture vous convient.

Sélectionné par le Guide pratique iPhone :

Accédez à près de 3 000 livres audio en anglais parmi les grands classiques du domaine public. La version gratuite n’autorise pas de stocker les livres dans la mémoire de l’iPhone et demande une connexion ouverte en permanence pour les écouter en streaming.

Découvrez le guide pratique iPhone printemps 2010.

Nécessite iPhone OS 3.0 ou ultérieur.

Le lien de téléchargement vous amène sur l’iTunes Store pour l’acheter au prix de 0.79 euros.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>