Thunderbird 3.0.3 pour Linux

Rated /5

Téléchargez Thunderbird 3.0.3 pour Linux.

Le client de messagerie Mozilla Thunderbird 3 propose désormais des onglets, une recherche améliorée et l’archivage des courriels.

Si vous aimez la navigation par onglets de Firefox, vous allez adorer la messagerie avec les onglets. La messagerie avec onglets de Thunderbird 3 vous permet de charger vos courriels dans des onglets séparés de sorte que vous pouvez passer de l’un à l’autre rapidement.

Les résultats de recherche s’ouvrent également dans un nouvel onglet. De nouveaux outils tels que les filtres ou le classement temporel vous aideront à trouver précisément le courriel que vous recherchez, qu’il soit d’hier, du mois dernier ou datent de plusieurs années..

Personnalisez Thunderbird comme vous le souhaitez, que ce soit pour être plus productif, ou pour rendre Thunderbird plus attrayant. Vous pouvez choisir parmi des centaines de modules complémentaires comme l’agenda Lightning, pour gérer votre emploi du temps, ou des Personas, pour changer l’apparence de Thunderbird.

Vous pouvez à présent trouver et installer les nouveaux modules directement à partir du gestionnaire de modules complémentaires.

Pour créer vos comptes avant la mise en place du nouvel assistant, vous deviez connaître au préalable les paramètres IMAP, SMTP ou SSL/TLS. Maintenant, il vous suffit d’indiquer votre nom, votre adresse électronique et votre mot de passe, le nouvel assistant de création de comptes se chargera de trouver tout seul pour vous les paramètres de messagerie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>