Tor 0.2.1.23

Rated /5

Télécharger Tor et surfer de manière anonyme sur Internet.

Tor est un logiciel libre et un réseau ouvert qui aide à la défense contre une forme de surveillance de réseau qui menace les libertés individuelles et l’intimité, les activités commerciales et relationnelles, et la sécurité d’état connu sous le nom d’analyse de trafic.

Tor vous protège en faisant rebondir vos communications à l’intérieur d’un réseau distribué de relais maintenus par des volontaires partout dans le monde : il empêche qu’une tierce personne scrutant votre connexion internet connaisse les sites que vous avez visité, et empêche les sites que vous avez visité de connaître votre position géographique. Tor fonctionne avec beaucoup d’applications existantes, comme les navigateurs web, les clients de messagerie instantanée, les connexions à distance et tout un nombre d’applications se basant sur le protocole TCP.

Des centaines de milliers de personnes à travers le monde utilisent Tor pour une grande variété de raisons : les journalistes et les blogueurs, les défenseurs des Droits de l’Homme, les agents d’application des lois, les soldats, les entreprises, les citoyens de gouvernement répressif, et de simples citoyens. Voyez Qui utilise Tor? sur cette page par quelques exemples typiques d’utilisateurs Tor.

Uniquement pour Mac OSX avec architecture i386

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>