Shrek Kart 1.1.4

Rated /5

Il était une fois… Shrek et ses amis n’ont plus qu’un seul but : devenir le coureur le plus rapide du royaume ! Ecris ta propre histoire et installe-toi au volant de karts personnalisés afin de remporter le Grand Tournoi. Explore les nombreux circuits et découvre les raccourcis secrets à travers le royaume. De la maison de Shrek dans le Marais aux chemins sacrés de Worcestershire High en passant par les routes bordées de palmiers de Fort Fort Lointain, défie tes amis en mode Multijoueur ou dans l’Arène ! Retrouve des éléments magiques dans ces courses folles : des pouvoirs spéciaux et des power-ups. Lance la vache qui a marché sur la lune sur l’âne, déjoue les plans du Chat Potté avec la Citrouille transformeuse et ne fais qu’une bouchée de Ti Biscuit grâce à un élixir de vitesse. Seule la première place compte !

Caractéristiques

  • 4 MODES ‘UN JOUEUR’ : Course, Tournoi, Défis et Arène.
  • 1 MODE MULTIJOUEUR EN LOCAL : Laisse tes amis sur le carreau en Wi-Fi ou en Bluetooth !
  • DES MOMENTS DELIRANTS avec 19 coupes en mode Tournoi et 72 défis à réussir !
  • 10 KARTS UNIQUES : Chacun des coureurs a personnalisé son véhicule avec des caractéristiques spécifiques et possède un pouvoir spécial !
  • 11 POWER-UPS DE DEFENSE ET D’ATTAQUE : Lance la vache qui a marché sur la lune sur un adversaire ou débarrasse-toi des Abeilles en colère en glissant ton doigt sur l’écran !
  • 15 CIRCUITS (12 pistes de vitesse & 3 arènes) : Des environnements en 3D magnifiques à travers le royaume, de la maison de Shrek dans le marais aux routes bordées de palmiers de Fort Fort Lointain.
  • PLUS DE 10 PERSONNAGES : Shrek, L’âne, Fiona, Les Bébés, le Chat Potté, Ti Biscuit, les 3 Petits Cochons, Pinocchio, le Grand Méchant Loup et le Fantôme de Lord Farquaad !
  • ACCES A TA BIBLIOTHEQUE iPod : Termine la course en première position sur la musique que tu aimes ! (Fonctionne avec l’OS 3.0 de ton appareil)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>