TurboZIP Compression Suite 7.1

Rated /5

Gestion d’Archives & Sauvegarde Automatique !

TurboZIP est un outil complet de Gestion d’Archives et de Sauvegarde Automatique qui offre des fonctions d’une puissance impressionnante, avec une interface accessible aux utilisateurs de tous niveaux. Derrière cette interface facile d’emploi, se cache un moteur très puissant qui utilise le multitâche et les files d’attente pour permettre l’exécution simultanée de plusieurs opérations – ce qui explique son incroyable rapidité de réponse.

TurboZIP comprend un large choix de fonctions et d’options conçues pour être accessibles et faciles d’emploi. Malgré sa longue liste d’usages et de fonctions disponibles, TurboZIP est précisément et soigneusement conçu pour être accessible aux utilisateurs de tous niveaux. Un fichier d’aide contextuelle détaillée est fourni pour référence, et inclut une section “Comment faire pour” exhaustive qui peut être parcourue comme un manuel de travaux dirigés. De plus, la liste hypertexte des fonctions permet aux utilisateurs d’accéder rapidement à des informations plus détaillées sur le sujet qui les intéresse.

Ouvrez tous les formats d’Archives et de pièces jointes à un E-mail les plus répandus, dont les archives ZIP, CAB, ARJ, et LHA (lzh), les fichiers attachés UU Encodés (uue, uu), les fichiers ZIP auto-extractibles (exe), les archives Z Unix (gz, taz, tgz, z), les archives TAR Unix, E-mails MIME (mme, mim, b64), Mac BinHex (bhx, hqx).

Créez des Archives et E-mails aux formats courants, dont les archives ZIP, ARJ

  • et LHA
  • (lzh), les fichiers UU Encodés (uue) et les fichiers ZIP auto extractibles (exe). *nécessite un programme externe.

TurboZIP est maintenant jusqu’à dix fois plus rapide que la précédente version (TurboZIP 97).

Version d’essai gratuite pour Windows 2000/XP/2003 Server/Vista

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>