AutoRuns for Windows 9.32

Rated /5

AutoRuns pour Windows, par Mark Russinovich et Bryce Cogswell, ndique quels programmes sont configurés pour s’exécuter pendant le lancement ou la connexion du système, ainsi que les entrées dans l’ordre de traitement par Windows. Ces programmes incluent ceux de votre dossier de démarrage, Run, RunOnce et autres clés de registre. Vous pouvez configurer Autoruns pour afficher d’autres emplacements, y compris les extensions de noyau d’Explorer, les barres d’outils, les objets de l’assistant du navigateur, les notifications Winlogon, les services de démarrage automatique, et bien plus encore. L’utilitaire Autoruns va bien au-delà de l’utilitaire MSConfig fourni avec Windows Me et XP.

Un équivalent de ligne de commande, Autorunsc, pouvant générer les résultats dans un fichier au format CSV est également inclus dans le package.

Vous serez étonné du nombre d’exécutables lancés automatiquement !

Autoruns fonctionne sous toutes les versions de Windows, y compris les éditions 64 bits de Windows XP (pour x64) et de Windows Server 2003 (pour x64).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>