Directory Opus 9.0.0.6

Rated /5

Un gestionnaire de fichiers est, à la base, un utilitaire qui présente une liste de fichiers et qui permet à l’utilisateur d’effectuer certaines actions sur ces fichiers.

Les gestionnaires de fichiers sont utiles pour déplacer des fichiers dans divers dossiers, faire des sauvegardes, visualiser des photos et écouter du son, lancer d’autres utilitaires sur des listes de fichiers, supprimer les fichiers non désirés et d’autres tâches de maintenance.

Directory Opus va au-delà de la métaphore de gestion de fichier et vous permet de remplacer l’explorateur Windows et d’autres programmes utilitaires qui gèrent les FTP, ZIP, la visualisation de fichiers et d’images, la lecture de diaporama etc.

Il vous fournit tout ceci dans un environnement entièrement configurable et convivial avec lequel vous pouvez accéder et gérer vos données importantes avec un minimum d’effort.

Augmentez la puissance de votre ordinateur comme jamais

Windows 2000, XP or Vista.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>