R-STUDIO 3.0

Rated /5

R-STUDIO est un programme anti-suppression et de récupération de données. Il supporte les systèmes de fichiers FAT12/16/32, NTFS, NTFS5, UFS1/UFS2 (FreeBSD/OpenBSD/NetBSD) et Ext2FS (Linux), et les fonctions sur les disques réseaux et locaux, même si des partitions sont formatées, endommagées ou supprimées.

Déjà connu pour sa capacité à récupérer des données critique perdues suite à un virus, à une attaque malicieuse, à un problème matériel ou à un crash du système d’exploitation, R-STUDIO 3.0 dispose d’un nouvel algorithme de récupération de fichier permettant aux utilisateurs d’améliorer la qualité des fichiers récupérées non reconnus dans les métadonnées du fichier système.

Les disques dynamiques et RAID sont supportés ainsi que les fichiers cryptés, compressés et les flux de données alternatifs.

Le disque et les contenus des fichiers peuvent être vue et traité avec l’éditeur hexadécimal, qui supporte l’édition de fichier attribut NTFS.

En mode démo, le contenu de la plupart des fichiers trouvés peut être prévisualisé pour estimer les chances de récupération. La configuration souple des paramètres vous donne le contrôle absolu des données récupérées.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>