Opera 9.6

Rated /5

Opera 9 dispose de tous les outils pour que vous puissiez rester productif et que vous puissiez naviguer en toute sécurité.

Cette dernière version pour Mac OS X du navigateur Opera avec toutes ses fonctionnalités inclut les Widgets (de petits programmes web qui ont leur propre fenêtre, qui sont drôles, facile à utiliser et s’installent en premier plan sur le bureau). Opera 9 supporte aussi BitTorrent et un bloqueur de contenu facile à utiliser ainsi qu’une prévisualisation des onglets en vignette.

Les autres fonctions d’Opera sont le blocage des fenêtres pop-up, le contrôle des cookies, les recherches intégrées et des fonctions avancées comme le client email intégré POP/IMAP, un serveur de news RSS et les discussions IRC. On peut personnaliser l’apparence et le contenu du navigateur Opéra en quelques clics de souris.

Cette version 9.6 permet d’afficher encore plus rapidement les pages.

Pour Mac OS X Mac OS X 10.3/10.4/10.5

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>