IsoBuster 2.4

Rated /5

Récupérez des fichiers perdus sur un CD inutilisable.

IsoBuster est un logiciel récompensé , hautement spécialisé et simple à utiliser, de récupération de données sur CD, DVD, et tous les systèmes de fichiers communs de ces disques…

Démarrez IsoBuster, insérez un CD, DVD, HD-DVD ou un BD, sélectionnez le lecteur (s’il ne l’est pas déjà) et laissez IsoBuster charger le média. IsoBuster vous montrera immédiatement toutes les pistes et sessions présentes sur le média, combinés à tous les systèmes de fichiers présents. De cette façon, vous avez facilement accès, comme l’Explorateur, à tous les fichiers et répertoires par système de fichier. Au lieu d’être limité au système de fichiers que le système choisit pour vous, vous avez accès à “l’image complète”. Accédez aux données des sessions précédentes, aux données que votre système (par ex. Windows) ne voit pas ou vous cache, etc.

Combinez ces fonctionnalités révélatrices à un mécanisme de lecture bien meilleur, la recherche de fichiers perdus, une large panoplie de contournement de bugs liés au lecteur ou au logiciel, limitations ou autres et vous avez un outil énormément puissant de récupération de données. IsoBuster est un logiciel incontournable pour tout utilisateur de PC et son prix est délibérément gardé bas pour offrir une solution pour tout le monde.

Pour Windows 95/NT/98/2000/Me/XP/Vista.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>