Privacy Guardian 4.1.0.37

Rated /5

Puissant logiciel de protection de la vie privée pour effacer les traces de votre navigation Internet et l’activité des programmes.

Privacy Guardian garantit la protection de votre vie privée en effaçant de manière permanente et irrécupérable les traces de votre navigation sur Internet et les activités de votre ordinateur.

Les informations concernant les sites web que vous visitez sont stockées sur votre ordinateur et enregistrées dans divers endroits cachés de Windows. Ces infos sont dans les fichiers temporaires, les cookies, le registre système et le fichier index.dat.

Les navigateurs web fournisse une protection partielle en permettant à certains cookies et certains fichiers temporaires d’être supprimés, mais ils ne nettoient pas les données dissimulées dans des fichiers cachés et ne suppriment pas non plus les fichiers de manières sûres.

Privacy Guardian permet de récupérer de la place sur votre disque dur et améliore les performances de votre système en nettoyant les données anciennes et inutilisées. Il vous permet de supprimer de manière définitive et simplement les fichiers sensibles de Windows, Microsoft Office, Netscape, Windows Media Player et d’Internet Explorer.

Privacy Guardian est simple à installer et simple à utiliser. Il est compatible avec les navigateurs Microsoft Internet Explorer, Netscape, Opera et Mozilla Firefox et il peut être paramétré pour protéger votre vie privée à intervalles réguliers.

Avec Privacy Guardian d’installé sur votre ordinateur, vous n’aurez plus besoin de vous préoccuper des utilisateurs indiscrets.

Cette version gratuite peut être utilisée sans limitation de durée mais certaines fonctions ne sont disponibles qu’aux utilisateurs enregistrés.

Pour Windows Vista, XP, Me, 98 et 2000.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>