Stellar Phoenix Mailbox Professional – PST Recovery Software 2.0.1

Rated /5

Courriels importants supprimés ou perdus ?

Fichiers PST supprimés ou corrompus ?

Réparez et restaurez rapidement les fichiers PST.

Le logiciel de récupération de fichiers PST de Outlook est conçu pour réparer les restaurer les courriels à partir de fichiers corrompus de Microsoft Outlook. Ce logiciel vous permet aussi de récupérer les messages supprimés accidentellement qui ont été éliminés du dossier « Éléments supprimés » de Outlook.

Microsoft Outlook conserve les messages courriel avec fichier joint, les rendez-vous, les contacts, les notes, les tâches, le journal, les brouillons, le calendrier et différents dossiers sur l’unité locale sous forme de fichiers .pst. Le logiciel balaie les fichiers .pst endommagés, les extrait et puis sauvegarde les informations dans un nouveau fichier .pst utilisable, en habilitant la récupération de fichiers PST.

Le logiciel répare les mots de passe protégés, les fichiers chiffrés et il rétablit aussi le formatage des messages RTF et HTML. Le logiciel peut réparer les fichiers .pst sans problèmes de limites de 2Go et il supporte Microsoft Outlook 97, 98, 2000, 2002 et 2003.

Support illimité par téléphone, chat, ticket et base de connaissance

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>