Stellar Phoenix Macintosh – Mac Data Recovery Software 1.0

Rated /5

Stellar Phoenix Macintosh – Mac Data Recovery Software 1.0 n’est plus commercialisé, désolé

Suppression ou perte de données ou de fichiers précieux ?

Récupérez rapidement vos fichiers effacés ou perdus.

Le logiciel de récupération de données Stellar Phoenix Macintosh – Mac récupère les données de partitionnements/volumes endommagés, supprimés et corrompus ou à la suite d’un plantage du disque et même de disques initialisés. Le logiciel supporte les systèmes de fichiers HFS et HFS, et il est compatible avec le système d’exploitation Apple Mac OSX ainsi qu’avec Apple Mac OS 9.x et supérieur.

Le logiciel possède une interface conviviale avec une structure arborescente interactive pour visualiser et sélectionner (repérer) les fichiers. Le logiciel possède une option avancée de recherche pour la recherche de fichiers, le filtrage de fichiers, pour sauvegarder le balayage et pour la récupération sélective de fichiers et de dossiers.

Le logiciel effectue un balayage détaillé de l’unité pour localiser les partitionnements perdus. Le logiciel conserve les noms de fichier étendu en restaurant les fichiers et les dossiers. Le logiciel support le système multi-unités pour récupérer les données de tous les disques IDE, EIDE et SCSI.

Support illimité par téléphone, chat, ticket et base de connaissance

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>