Stellar Phoenix Linux – Linux Data Recovery Software 2.5

Rated /5

Suppression ou perte de données ou de fichiers précieux ?

Récupérez rapidement vos fichiers effacés ou perdus.

Stellar Phoenix Linux est un logiciel entièrement automatique de récupération de données en milieu Linux pour les systèmes de fichier Ext2 et Ext3. Il utilise une méthode de balayage qui reconnaît automatiquement les partitionnements, les volumes, les fichiers et les dossiers perdus ou supprimés. Le logiciel récupère les données Linux des supports de disque dur IDE/EIDE/ATA et SCSI.

Le logiciel utilise une interface conviviale avec une option avancée de masque de fichier selon le nom, la taille et la date du fichier. Le logiciel réalise une récupération du volume des systèmes Linux avec un Superbloc ou une Liste inode endommagés. Vous pouvez sauvegarder les informations du balayage et les réutiliser pour charger l’arborescence. Le logiciel supporte les volumes des systèmes de fichiers Ext2 et Ext3 sous tous les dialectes de Linux y compris Red Hat, Suse, Caldera, SCO, Debian, Mandrake, Sorcerer, TurboLinux, Slackware, Gentoo et d’autres.

Support illimité par téléphone, chat, ticket et base de connaissance

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>