DiskView 2007

Rated /5

Visualisation graphique des contenus de votre disque dur.

DiskView est un gestionnaire de disque innovant qui vous montre l’espace disque utilisé et vous donne un rapport visuel de l’était de santé de votre disque dur (le tout dans Windows Explorer).

DiskView utilise une combinaison de couleurs, de formes, de tailles, de texture et de transparence pour représenter divers attributs du fichier système (fichiers et dossiers cachés apparaisse transparents, les plus récents sont brillants, les fichiers systèmes ont des motifs distincts, les fichiers fragmentés ont un motif fragmenté, et les fichiers attributs sont montrés avec des icônes.

D’un coup d’œil, vous pouvez voir les fichiers et les dossiers qui prennent le plus de place et avoir un compréhension immédiate de la manière dont l’espace disque est distribué sur votre disque dur.

Avec DiskView vous pouvez gérer votre espace disque intelligemment et organiser vos fichiers et dossiers sans quitter Windows Explorer.

DiskView vous aide à trouver les gros fichiers d’un coup d’œil et vous montre visuellement comment ils sont organisés (pas seulement sur votre ordinateur, mais aussi sur les disques partagés en réseau et sur les lecteurs mappés en réseau).

En utilisant le rapport de surveillance et d’analyse technologique (SMART), DiskView vous donne une indication visuelle de la santé du disque, de sa température en utilisation et prédit même les échecs disques futurs pour que vous puissiez créer des sauvegardes à temps.

Pour Windows XP, Windows Vista, Windows 2000 et 2003 Server.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>