KishKish Lie Detector 1.2.0.38

Rated /5

KishKish Lie Detector est un outil pour détecter le niveau de stress de la personne qui vous parle sur Skype.

En utilisant KishKish Lie Detector, vous pouvez surveiller en temps réel le niveau de stress de la personne avec qui vous parlez. Ceci vous permet de jauger le niveau de stress et de modifier vos questions en temps réel.

Quand il est installé, le KishKish Lie Detector apparaitrant en premier plan à chaque fois que vous appèlerez ou que vous recevrez un appel Skype.

Les premières dix secondes servent à calibrer le système pour générer le niveau de stress de votre interlocuteur.

Après vous verrez 4 indicateurs concernant le niveau de stress de celui qui vous appelle.

En haut, se trouve une aiguille qui monte et qui descend et qui mesure le niveau de stress de celui qui parle. Le deuxième sert à mesurer le niveau de stress de 0 à 100. il y a aussi une lumière verte qui passe au rouge quand le niveau de stress est au-dessus de la normale. Et enfin au-dessus de l’affichage se trouve un message qui vous indique le niveau de stress de celui qui parle (haut et normal).

Configuration minimale : Skype™ 3 Version, Microsoft Internet Explorer 5.0 ou supérieur, Windows XP ou Windows 2000 (SP3)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>