TuneJack 2.0

Rated /5

TuneJack est un utilitaire pour iPod très simple à utiliser pour enregistrer et récupérer des morceaux de votre iPod. Il n’est pas aussi sophistiqué que iGadget (du même éditeur) et ne dispose pas de toutes les fonctions supplémentaires mais il rend la récupération d’un crash d’ordinateur plus simple en copiant toues les chansons de votre iPod. (Ce qui est impossible si on utilise iTunes tout seul).

Charger les chansons sur votre nouvel ordinateur avec votre iPod, charger les morceaux sur votre ordinateur à partir de l’iPod d’un de vos amis etc…

Pour utiliser TuneJack, il suffit de le lancer et d’attendre qu’il vous demande de brancher votre iPod. Après avoir brancher votre iPod, vous cliquez sur un seul bouton pour commencer le procédé. TuneJack copiera alors toutes les chansons et playlistes qui sont sur l’iPod et qui ne sont pas déjà sur votre ordinateur.

Une des fonctions intéressantes est que TuneJack vérifie qu’iTunes ne supprime pas automatiquement les chansons sur votre iPod. Ce qui arrive très souvent quand on essaie de récupérer des morceaux sur son iPod. C’est parce qu’iTunes est programmé pour garder votre iPod en synchronisation avec ce qui se trouve dans iTunes.

Donc si vous avez perdu les chansons dans iTunes et qu’elles n’existent que dans votre iPod, la prochaine fois que synchroniserez votre iPod avec iTunes, vous pourriez bien effacer toutes les chansons sur votre iPod sans avertissement.

Utiliser TuneJack pour récupérer vos chansons sur votre iPod désactive temporairement iTunes pour s’assurer que vos morceaux ne soient pas effacés.

La version 2 a été mise à jour pour utiliser Microsoft .NET Framework 2.0 et elle est entièrement compatible avec Windows Vista.

Windows 98, 2000, XP ou Vista

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>