VMware Workstation 6.5.0

Rated /5

VMware Workstation constitue pour les développeurs, testeurs et autres professionnels de l’informatique un puissant logiciel de création et d’utilisation de machines virtuelles qui permet d’exécuter plusieurs systèmes d’exploitation simultanément sur un seul poste de travail. Les utilisateurs peuvent exécuter Windows, Linux, NetWare ou encore Solaris x86 avec des machines virtuelles transportables sans être contraints de redémarrer l’ordinateur ni de partitionner le disque dur.

VMware Workstation offre des performances sans précédent et des fonctionnalités avancées telles que l’optimisation de la mémoire et la capacité à gérer des configurations n-tier et plusieurs snapshots.

Avec des millions de clients et dizaines de prix décernés par la presse ces six dernières années, VMware Workstation est une technologie éprouvée qui renforce la productivité et la flexibilité. C’est désormais un outil indispensable pour les développeurs de logiciels et les professionnels de l’informatique du monde entier.

Il inclut VMWare Player (un produit gratuity, non supporté par VMware Workstation).

Version d’essai gratuite de 30 jours

Windows 2000/XP. L’enregistrement est nécessaire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>