Paint.NET 2.72

Rated /5

Outil de remplacement de Microsoft Paint. Paint.NET est un logiciel de traitement d’images et de photos conçu pour être utilisé sur des ordinateurs qui fonctionnent avec Windows.

Il supporte les claques, la fonction « défaire » illimitée, des effets spéciaux et un grand nombre d’outils utiles et puissants.

Il propose de nombreuses fonctions puissantes qu’on trouve généralement dans d’autres logiciels éditeurs payants, comme la possibilité à travailler avec des calques, avec le support des PNG transparent, l’historique illimité et de nombreux effets visuels.

Au début, ce logiciel était un projet de design d’un étudiant adulte non diplômé financé par Microsoft, et il est actuellement maintenu pas d’autres élèves qui travaillaient dessus. A l’origine, il était conçu pour remplacer gratuitement le logiciel MS Paint qui est livré avec Windows. Depuis, il est devenu un outil simple mais puissant pour le traitement d’images et de photos.

Le langage de programmation utilisé pour créer Paint.NET est C#, avec un peu de C++ pour l’installation et l’intégration Shell liée à ses fonctionnalités.

Pour 2000/2003/Vista/XP

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>