PCDefense

Rated /5

Un maximum de protection pour vous et votre PC.

Savez-vous qu’il suffit de 20 minutes en moyenne pour que des spywares et des virus infectent un ordinateur non protégé ? Le temps est compté – c’est une bonne chose que vous aillez trouvé PCdefense ! Ce complet logiciel, chasseur de cyber crime, offre une protection totale contre un large éventail de spywares, malwares, keyloggers, rootkits, virus et d’autres applications cachées.

Malheureusement, de nombreuses solutions de sécurité ne parviennent pas à protéger les ordinateurs contre les Rootkits – le tout nouveau crimeware qui frappe Internet. Les Rootkits dissimulent les spywares et les virus en les rendant invisibles à détecter même pour la plupart des principaux produits de sécurité. PCdefense vient à la rescousse ! Avec son Spyware Scan et ses outils de préventions Keylogger , PCdefense offre également un Rootkit Scan qui identifie les rootkits nuisibles cachés dans votre ordinateur.

En plus, l’unique logiciel de recouvrement de désastre vous permet de tout récupérer en cas d’u ne dramatique attaque, d’une infection de rootkit ou d’un échec du système. Le recouvrement de désastre restaure entièrement votre système – fichiers, paramètres et programmes. C’est l’ultime coffret d’assurance.

Ne vous laissez pas surprendre par le crime Internet. Protégez-vous avec PCdefense.

Version d’essai gratuite

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>