Web log filter 1.09.01 Alpha

Rated /5

Web Log Filter est un utilitaire pour aider ceux qui ont un fichier journal web (Apache) de grande taille, de plus d’un gigaoctet en taille, et qui veulent analyser ces journaux dans des outils d’analyse de journaux Web standard.

Si vous avez déjà essayé de charger un fichier journal de 5Go dans un programme d’analyse de journaux web de bureau standard, vous savez que ce processus peut être extrêmement pénible.

De nombreux programme d’analyse de journaux web crasheront si vous essayez de charger un gros fichier journal. D’autres rameront pendant 60 minutes et utiliseront votre mémoire système et l’espace disque dur, puis tourneront au ralenti jusqu’à vous rendre fou.

Web Log Filter fait fonctionner des scripts simples qui iront sur vos fichiers journaux à la vitesse de l’éclair et extrairont les lignes dont vous avez besoin (évitant le reste) et créera un ou plus de nouveaux fichier journal qui seront plus petits et plus gérable.

Remarque : il s’agit d’une des premières versions qui est gratuite pour une utilisation personnelle. Elle a un vérificateur d’erreur minimale et s’adresse à des utilisateurs avancés.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>