SoftDisc 5.1.0.565

Rated /5

Utilisez vos CD et vos DVD préférés sans le disque !

Graver vos propres CD n’est pas particulièrement intéressant, ni difficile. Cependant, la plupart des outils pour graver des CD ne fournissent pas de manière simple pour créer et gérer des images disques pour que vous puissiez stocker une réplique exacte d’un CD. Par exemple, un CD avec des fichiers de sauvegarde, et utilisez le sans avoir besoin de faire une nouvelle compilation chaque fois.

SoftDisc est un outil de gestion/création/édition de fichier image. Il vous permet d’émuler un CD virtuel ou de graver directement un fichier image CD (ce qui est pratique quand, par exemple, vous avez besoin d’un CD pour jouer à un jeu).

Le programme vous permet de stocker les informations au format ISO. Il vous permet d’enregistrer des renseignements sur des disques durs locaux ou en réseaux ainsi que sur les disques amovibles. Ce qui est le plus important, c’est qu’une fois que vous avez créer un fichier image, vous pouvez le modifier comme vous le voulez.

SoftDisc intègre UltraISO, Daemon Tools et Nero en une solution tout en un pour vos images CD/DVD. Il est capable de gérer jusqu’à quatre lecteurs CD-ROM virtuels et il est capable de simuler divers CD de jeux protégés.

L’interface est agréable, dans le style d’XP et d’Explorer.

Version d’essai avec des fonctions avancées désactivées.

Pour Windows 98/Me/NT/2000/XP/2003 Server

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>