WinZip Companion for Outlook 1.0

Rated /5

WinZip Companion for Outlook facilite le zippage et le cryptage des pièces jointes pour les utilisateurs de Microsoft Outlook quand ils envoient des messages.

Zipper des pièces jointes permet d’économiser du temps de connexion, de la place dans la boite mail de Microsoft Outlook et de la place sur le disque dur de l’expéditeur et du destinataire de l’email.

Le Companion peut être configuré pour zipper automatiquement vos pièces jointes, demander si vous souhaitez ou non la zipper, ou vous permet de zipper des fichiers manuellement en quelques cliques de souris.

Le menu de la barre d’outil et les éléments vous permettent de contrôler les fonctionnalités du Companion sur la base du message par message.

En plus, les pièces jointes sensibles peuvent être protégées facilement avec le même niveau de cryptage AES avancé que celui qu’on trouve sur WinZip 9.0 ou supérieur.

WinZip Companion for Outlook fonctionne uniquement avec Outlook 2000, Outlook 2002, et Outlook 2003. Le Companion ne fonctionne pas avec Outlook Express.

Pour Windows 98, Me, 2000, NT 4.0 ou XP

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>