OpenOffice.org 3.0.0 Intel

Rated /5

OpenOffice 3.0 pour Mac OS X est une suite bureautique multiplateformes riche en fonctionnalités. Cette nouvelle version corrige de nombreux bugs et apporte de nouvelles fonctionnalités.

Elle gratuite à télécharger, utiliser et distribuer et incluent les applications de bureau indispensables, telles qu’un traitement de texte, un tableur, un gestionnaire de présentation, un éditeur de fonctions mathématiques, et un programme de dessin. L’interface utilisateur et les fonctions sont similaires aux autres suites office.

Sophistiquée et souple, OpenOffice.org fonctionne avec toutes sortes de formats de fichiers différents, incluant ceux de Microsoft Office.

La version 3 supporte les fichiers Office 2007, la visualisation multi-pages, les feuilles de calcul, …

Cette version ne marchera que sur les Intel Macs et ne FONCTIONNERA PAS sur les Power PC. (un autre téléchargement est disponible sur ce site).

Pour Power Mac G3 400Mhz ou ultérieur, Mac OS X 10.4.x.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>