Reason 4

Rated /5

Un rack de studio virtuel avec tous les outils et les instruments dont vous avez besoin pour transformer vos idées en musique. Reason 4 est beaucoup plus qu’un ensemble d’effets et des synthétiseurs. Il dispose des échantillonneurs, des synthétiseurs analogiques, des mélangeurs, des boîtes à rythme, des boucles, des modules d’effets ainsi qu’un séquenceur multipiste en temps réel et d’une bibliothèque de son et plus encore.

Avec Reason, quand vous sauvegardez votre musique, tous les paramètres de votre studio sont enregistrés en même temps. Vous pouvez même inclure vos samples, boucles et vos rythmes, dans des fichiers Reason, pour les publier facilement sur le web ou pour trouver une collaboration par mai avec d’autres utilisateurs de Reason. La qualité du son est cristalline et les instruments et effets sont pleins de caractères et d’attitude. Chaque unité dans le rack virtuel de Reason est édité à partir de son propre panneau de contrôle avec des boutons de niveaux, des molettes, des boutons et des fonctions qui peuvent être tordue, pressée, retournée en temps réel. Toutes les actions sur le panneau principal (réglage des filtres, courbe d’aigu, etc.) peuvent être enregistrées et automatisées dans le séquenceur de Reason.

De nouvelles fonctions dans Reason 4 incluent un combinateur (un nouvel outil unique pour associer et contrôler des appareils) et la suite mastering MClass.

Remarque : la démo de Eeason dispose de toutes les fonctions de la version complète, mais la sauvegarde et l’exportation sont désactivées, il n’y a pas de support pour ReFill et le programme se bloque au bout de 20 minutes.

Pour Windows XP ou Vista. Reason est aussi disponible pour Mac.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>