Babala 0.4.0

Rated /5

Babala est un jeu de logique simple avec quelques éléments de jeux de stratégies. Au début du match, les personnages ennemies « les babalaks » se trouvent sur le terrain de jeu. En les pourfendant, vous aurez un nombre de déplacements et de tirs limités (ou pour poser des mines) permis pendant chaque tour, après lequel l’ennemi peut se déplacer d’un nombre de cases déterminé. Si un Balabak vous attrape, vous êtes mis en pot et vous perdez. Les ennemies ne peuvent pas tirer.

Votre tâche est de survivre et de vous débarrasser de tous les Balabaks. Pour réussir, vous devez choisir des déplacements ou des tirs appropriés, et ce n’est pas si simple. Il peut y avoir des obstacles et certains risques, situé à des endroits stratégiques, ou des magasins de munitions éloignés qui doivent pourtant être atteints. Vous devrez aussi tirer sur des Balabaks à travers des murs et votre nombre de tirs est limité. Si vous n’avez pas assez de munitions, vous devez alors diriger vos ennemies dans un piège. Longueur : 200 niveaux.

Cette dernière version présente les meilleurs scores sur le Web.

Remarque : si vous utilisez une version plus ancienne de Babala, soyez informé que l’installation de la version 0.4.0 effacera TOUS vos anciens scores, niveaux, et parties sauvegardées.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>