GFI MailSecurity for Exchange/SMTP 10

Rated /5

Logiciel antivirus de serveur Microsoft Exchange protégeant contre les virus de messagerie, exploits et chevaux de Troie.

Les antivirus à moteur antiviral unique n””offrent aucune protection contre les attaques et les exploits. L’unique parade possible est dinstaller une solution complète de vérification de contenu incluant un logiciel antivirus pour protéger votre serveur de messagerie et votre réseau. GFI MailSecurity agit comme un pare-feu de messagerie et vous protège des virus, des exploits et des menaces e-mail aussi bien que des attaques ciblant la messagerie de votre entreprise.

GFI MailSecurity est disponible en version passerelle SMTP ou VS API. Installée entre l””Internet et le serveur de messagerie, la version passerelle vérifie tout le trafic de courrier électronique avant de le relayer. La version VS API s””intègre parfaitement à Exchange 2000/2003 Server et scanne toutes les informations stockées par Exchange.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>