Colorzilla 0.8.3.1

Rated /5

Une pipette et des palettes avancées, un zoom de pages et d’autres programmes colorés.

Colorzilla est une extension pour Mozilla Firefox et la Suite Mozilla.

Il aide les développeurs web et les designers graphiques dans leurs tâches liées aux couleurs, qu’elles soient simples ou compliquées.

Avec Colorzilla, vous pouvez obtenir une lecture d’une couleur à partir de n’importe quel pixel dans votre navigateur, et de l’ajuster et de la coller dans un autre programme. Vous pouvez zoomer sur la page que vous consultez et mesurer la distance entre deux points sur la page. La palette de couleur intégrée vous permet de choisir des couleurs d’une palette prédéfinie et d’enregistrer les couleurs les plus utilisées dans une palette personnalisée. L’inspecteur DOM vous permet d’obtenir de nombreux renseignements rapidement et facilement concernant les éléments DOM. Et plus encore…

Vous serez dirigé sur la page de téléchargement de l’auteur où un lien est disponible pour télécharger cet add-on (multiplateforme, compatible avec Firefox 1.5).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>