StampCAT 7.01

Rated /5

StampCAT est une base de données puissante qui vous aide à gérer l’inventaire de votre collection de timbres. StampCAT vous aidera à surveiller ce que vous avez, où ils se trouvent et la valeur totale de votre collection. StampCAT est simple d’utilisation. Vous pouvez commencer à cataloguer votre collection immédiatement.

La fenêtre StampCAT dispose de champs d’entrée très compréhensible, vous permettant d’enregistrer des informations aussi détaillées que vous le souhaitez : pays, numéro de catalogue, valeur faciale, date de sortie, design, sujet, couleur, perforations, état, filigrane (type, ville et date), date d’achat, lieu, prix, valeur marchande, quantité, commentaire et plus encore.

D’autre fonctions comme la personnalisation des champs d’entrée, un module de prêt, une recherche souple, un concepteur de rapport, plus de 50 formats de rapports prédéfinis, un générateur HTML, une base de donnée d’exemple pour vous aider à démarrer, des menus pop-up pour une navigation et un accès plus rapide, et une documentation en ligne sensible au contexte simple disponible en cliquant sur un bouton.

StampCAT grandit avec votre collection. Vous pouvez, en fait, enregistrer un nombre illimité de timbres.

Pour Windows 98/ME/2000/XP/Vista

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>