SleepTight 1.0.1

Rated /5

SleepTight vous permet de verrouiller simplement votre ordinateur quand il se met en veille ou de le verrouiller avec un raccourci clavier.

D’une manière assez surprenante, l’écran de veille intégré de Mac OS X 10.2 ne se lance pas automatiquement quand la machine se met en veille. Puisque l’écran de veille est la seule méthode fournit par Apple pour verrouiller votre machine sans fermer votre session, ceci signifie qu’une machine qui a été mise en veille, peut redémarrer déverrouillée si l’écran de veille ne s’est pas lancé avant qu’elle se soit mise en veille. Ceci est particulièrement frustrant pour les utilisateurs de PowerBook, qui mettent généralement leurs machines en veille en abaissant l’écran. Comme la fermeture ne lance pas l’écran de veille, le PowerBook sort de sa veille déverrouillée. Apple a réglé ce problème avec la version Mac OS X 10.3 (Panther)

Pour Mac OS X 10.2 (Jaguar)

Veuillez noter que Mac OS X 10.3 (Panther) n’est pas supporté car il intègre déjà cette fonction de verrouillage automatique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>