DeskLook 3.2

Rated /5

Mettez les données d’Outlook directement sur votre bureau !

DeskLook est un programme qui lit les données d’Outlook et les affiche sur votre bureau, les rendant ainsi interactive. La visualisation ressemble à celle du calendrier Outlook avec un calendrier additionnel de 3 mois (suivant, précédent et actuel).

Vous pouvez personnaliser les paramètres pour afficher les rendez-vous dans la liste du calendrier, les tâches dans les tâches, la liste et les dossiers dans courrier. Vous pouvez double-cliquer sur un rendez-vous pour l’ouvrir dans Outlook, ou double-cliquer sur un contact pour ouvrir le dossier contact.

DeskLook propose deux vues des données (centrée au milieu de l’écran, et sur le coté dans une barre personnalisable) en trois styles différents avec une transparence modifiable. Il fonctionne même si Outlook n’est pas lancer. Les données peuvent être cachées quand vous verrouillez votre ordinateur (seulement avec Windows 2000/XP).

DeskLook peut se lancer au démarrage (si vous choisissez cette option), et est aussi capable de lancer automatiquement Outlook, ainsi vous aurez les deux programmes ouverts chaque fois que vous démarrerez votre ordinateur. Le programme a aussi une fonction qui permet d’ouvrir les données dans une fenêtre popup qui reste en premier plan. Il affiche aussi le jour du mois dans la barre système et vous pouvez choisir les formats 12h ou 24h.

Pour Windows 95/98/Me/NT/2000/XP

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>