Google Earth Linux 4 Beta

Rated /5

Google Earth Linux 4 Beta N’est plus commercialisé. Désolé.

Google Earth apporte un monde d’images et d’autres informations géographiques directement sur votre bureau. Vous affichez aussi bien des endroits exotiques, comme Maui et Le Caire, que des points d’intérêts locaux, comme les restaurants, les hôpitaux, les établissements scolaires et bien plus encore.

Il suffit de pointer sur un endroit de la planète et de zoomer pour l’explorer. Des images satellite et des infos sur la région apparaissent à l’écran lorsque vous zoomez. Exploitez la recherche Google pour afficher des points d’intérêt et des informations pratiques. Effectuez un zoom sur une adresse donnée pour voir une habitation ou un hôtel. Vous pouvez par ailleurs afficher un itinéraire et le suivre à vol d’oiseau, étape par étape.

De nouvelles fonctions ont été ajoutées à cette dernière version Bêta de Google Earth comme une interface plus simple ainsi que la prise en charge des bâtiments 3D “texturés”.

Google Earth est gratuit dans le cadre d’un usage personnel. Pas d’inscription nécessaire.

Pour Linux OS

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>