R-Undelete 3.5

Rated /5

R-Undelete est une solution puissante vous permettant de récupérer vos fichiers et de restaurer vos fichiers pour les systèmes de fichiers en FAT, NTFS, NTFS5 et Ext2S. R-Undelete peut restaurer des fichiers sur des disques logiques valides sur le système d’exploitation hôte quand les fichiers ont été supprimés sans passer par la corbeille, par une attaque de virus, ou une coupure de courant, ou quand la corbeille a été vidée. R-Undelete peut aussi récupérer les fichiers cryptés, compressés et les courants de données alternatifs. R-Undelete reconnaît les noms locaux et supporte les disques dynamiques. Le nouveau R-Undelete 3.0 a une interface de style assistant et des algorithmes de récupération de fichiers additionnels qui améliore la qualité de récupération des fichiers. Un avantage supplémentaire pour l’usager, R-Undelete peut être utilisé du menu contextuel des disques ou fichiers. Les fichiers graphiques , fichiers vidéo et audio (tous les fichiers sont pris en charge si le bon codec est installé sur le système) peuvent être prévisualisés dans le mode démonstration de R-Undelete pour estimer les chances de récupération avant de payer pour une licence.

Le mode démo est entièrement fonctionnel à l’exception d’une limitation pour la récupération des fichiers de plus de 64Ko.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>