Boot Camp Public Beta

Rated /5

Présenté par Apple le 5 avril 2006, la version publique bêta de Boot Camp permet à des Macs équipés de processeurs Intel de démarrer Windows XP.

Boot Camp permet aux utilisateurs qui disposent d’un disque d’installation de Microsoft Windows XP d’installer Windows XP sur leur Mac équipé d’un processeur Intel. Et une fois que l’installation est terminée, les utilisateurs peuvent redémarrer leur ordinateur et choisir de le démarrer sous Mac OS® X ou Windows XP.

La version publique Bêta de Boot Camp est disponible immédiatement en téléchargement et les conditions d’utilisation du logiciel spécifient que ce téléchargement est sur la base d’une version d’essai limitée dans le temps. La version définitive de Boot Camp sera disponible en tant que fonction supplémentaire dans la nouvelle version de Mac OS X « Leopard » version 10.5.

Remarque : Apple ne fournit aucun support sur l’installation ou sur le fonctionnement de Boot Camp et ne vend pas ou ne fournit pas d’aide sur les logiciels Windows. Boot Camp est actuellement en test et il est conseillé aux utilisateurs de sauvegarder leurs données quand ils utilisent ce logiciel.

La version publique Bêta de BootCamp nécessite Mac OS X Tiger v10.4.6 (lancez la fonction Mise à jour de logiciels) ; la dernière version du firmware (consulter le site Téléchargements Apple et chercher votre Mac) ; au moins 10 Go d’espace disque disponible ; un Mac équipé de processeurs Intel ; un CD vierge inscriptible ; une imprimante pour les instructions (il est vivement conseillé de les imprimer avant d’installer Windows) ; un CD d’installation d’origine de Windows XP Édition Familiale ou Professionnel avec le Service Pack 2 ou ultérieur (les versions multi-disques, de mise à jour ou Media Center sont inappropriées).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>