Skype 1.5.80

Rated /5

Skype pour Mac OS X… le téléphone par Internet qui marche tout simplement. Skype est un logiciel gratuit et facile à utiliser vqui ous permet de téléphoner gratuitement partout dans le monde en moins de deux minutes. Utiliser Skype pour appeler vos amis, leur envoyer des messages instantanés. Créé par les inventeurs de Kazaa, Skype utilise une technologie P2P innovante pour vous connecter à d’autres utilisateurs de Skype. Par sécurité, Skype crypte tout avant de l’envoyer par Internet et à l’arrivée tout est décrypté sur place et délivré clairement. Personne ne peut donc intercepter vos paroles, fichiers ou texte.

Fonctions :

Transférer vos appels vers d’autres noms Skype ou des téléphone fixe,

Mettez iTunes en pause automatiquement quand vous recevez un appel

Exprimez vous avec des messages d’humeur,

Glisser/déposer vos contacts pour les ajouter dans des chats et des appels,

Supporte les avertissements améliorés avec Growl,

Le Skype Widget vous permet de numéroter des appels, de chercher des préfixes de numérotation des pays et de vérifier le coût des appels. Ce Widget est aussi en téléchargement sur ce site.

Le lien de téléchargement vous dirigera sur la page de téléchargement de l’auteur.

Nécessite Mac OS X, version 10.3.7 ou supérieur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>