ObjectDock 1.9

Rated /5

Une barre de tâche dans le style d’OSX pour Windows.

ObjectDock est un logiciel gratuit qui vous permet d’organiser vos raccourcis et de lancer des tâches à partir d’une interface qui se trouve sur votre bureau. Avec ObjectDock, vous pouvez ajouter des dock sur votre interface, afficher les tâches encours et mettre des raccourcis. ObjectDock dispose de plusieurs habillages (skins), a des icônes qui changent en option quand vous passez la souris dessus, et vous pouvez changer l’apparence des icônes des tâches en cours et des raccourcis.

Cette version dispose d’une tonne de nouveautés, et la compatibilité avec Windows Vista, une nouvelle fonction de recherche d’images, un nouvel algorithme pour zoomer sur la barre, le glisser et déposer d’éléments sur la barre, les taches en onglet défilent automatiquement avec une visualistaion de l’écran si nécessaire, plein de fonctions d’activation en survol de souris et plus encore.

Une version « plus » avec d’autres fonctions est aussi disponible pour un petit prix.

La version gratuite est pour une utilisation non-commerciale uniquement.

Nécessite Windows XP ou Windows Vista.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>