GraphDev 0.5.2.0

Rated /5

GraphDev est une solution de développement utilisant un langage de programmation graphique.

Avec son éditeur et son interpréteur GraphDev offre aux concepteurs un environnement complet

pour créer un petit logiciel ou une fonction spécifique, plus simplement et rapidement.

  • Simple et donc facile à apprendre, car avec le langage de GraphDev vous n’aurez pas à apprendre une logique et une syntaxe mais seulement une logique d’exécution.
  • Le développement est rapide car en générale la réalisation d’un programme simple ne prend que quelques minutes.
  • Un langage compilé comme le C doit être traduit une fois pour toutes par un programme annexe (un compilateur ) afin de générer un nouveau fichier qui sera autonome, c’est-à-dire qui n’aura plus besoin d’un autre programme pour s’exécuter. Le langage graphique de GraphDev est interprété, l’interpréteur traduit au fur et à mesure les instructions du programme (le script) afin de le rendre intelligible du point de vue du processeur, il n’y a donc pas de compilation et le script peut être exécuté immédiatement.
  • Portabilité, c’est-à-dire une grande facilité d’adaptation sur des machines ou des systèmes d’exploitation différents car le script peut être identique d’un système à l’autre, c’est à l’interpréteur de transposer les commandes du script vers le système (comme Java).
  • GraphDev est adapté au développement de petit programme, ou pour un certain type d’application (Traitement sur des fichiers, textes etc.) .
  • Habituellement un développeur utilise principalement un clavier, dans GraphDev c’est la souris.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>