Handy Recovery 3.0

Rated /5

Un logiciel de récupération de données.

Handy Recovery est un logiciel de récupération de données simple à utiliser conçu pour restaurer les fichiers supprimés accidentellement d’un disque dur ou d’une disquette.

Il peut récupérer les fichiers endommagés par une attaque de virus, une coupure de courant, une erreur logicielle ou des fichiers supprimés sur une partition formatée.

Avec Handy Recovery, vous pouvez naviguer dans le contenu de votre disque dur comme vous le faites avec l’explorateur Windows. La seule différence c’est que vous voyez les fichiers supprimés et les dossier à côtés des autres.

Le programme peut chercher des fichiers par leur nom ou masque et montrer la probabilité de récupération fructueuse pour chaque fichier.

Les fichiers récupérés peuvent être sauvegardés sur n’importe quel disque accessible sur votre système.

Handy Recovery fonctionne avec les systèmes d’exploitation Win 95/98/Me/NT/2000/XP/2003 et supporte tous les systèmes de fichier pour les disques durs et disquette comme FAT12/16/32, NTFS/NTFS 5, et la récupération d’image sur les cartes CompactFlash, SmartMedia, MultiMedia et Secure Digital.

Il peut récupérer les fichiers cryptés et compressés sur les disques NTFS.

Version d’essai de 30 jours.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>